Un,dos,tres World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un,dos,tres World

Rpg un, dos,tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prepare la première évaluation de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Adela Ra
Invité




Prepare la première évaluation de danse Empty
MessageSujet: Prepare la première évaluation de danse   Prepare la première évaluation de danse EmptyMar 27 Sep à 20:06

danse depuis une heure et commence à fatiguer

ca sera jamais prêt pour les évaluations
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2005

Prepare la première évaluation de danse Empty
MessageSujet: Re: Prepare la première évaluation de danse   Prepare la première évaluation de danse EmptyMar 27 Sep à 20:13

entre

"adela!Quelle bonne surprise!tu fais des étirements à ce que je vois!Tu as perdu ta forme d'antan?"

Sourit mesquinement
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ra
Invité




Prepare la première évaluation de danse Empty
MessageSujet: Re: Prepare la première évaluation de danse   Prepare la première évaluation de danse EmptyMer 28 Sep à 18:24

pousse un soupir d'agacement

je prépare la chorégraphie pour les évaluations alors si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2005

Prepare la première évaluation de danse Empty
MessageSujet: Re: Prepare la première évaluation de danse   Prepare la première évaluation de danse EmptyMer 28 Sep à 20:59

"bien sure!Tu sais avec Carmen on a décidé d'organiser une réunion de professeurs,et si tu cotoyes d'autres professeurs,il serai urgent de leur dire qu'ici on a besoin d'eux!C'est très important!Certains ne se présentant pas,on devra peut-etre changer de personnel enseignant.C'est tout ce que j'avais à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare la première évaluation de danse Empty
MessageSujet: Re: Prepare la première évaluation de danse   Prepare la première évaluation de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare la première évaluation de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours
» Premiere Apparition d'Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un,dos,tres World :: Salles d'entraînements :: Salle d'entraînement(danse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser