Un,dos,tres World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un,dos,tres World

Rpg un, dos,tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les épisode diffusés en ce moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Arranz
élève de 1ere année
Carmen Arranz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 14:38

Vous regardez les episode que m6 diffusent en ce moment ??? C'est de la saison 4 je crois ! si vous les regardez vous pouvez en parler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 14:40

Moi je les trouves géniaux!!!
Lola et Pedro vont bientôt sortir ensemble!!! Pareil pour Marta et Roberto!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
élève de 1ere année
Carmen Arranz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 14:50

Ouais il me presse trop que lola et Pedro sortent ensemble, c'est mon couple préféré! J'adore le rapprochement qu'il y a entre eux deux et roberto et Marta! J'aime bien le couple sylvia/Pavel aussi! Et Diana je l'apprecie plus depuis qu'elle a son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:30

Moi j'essaie de regarder quand je peux mais je loupe souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:31

Oui moi idem, j'arrive devant la tele en general pendant les 5 dernieresm inutes. Sad

Qu'ets il arrivé a Marta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:32

Je sais pas trop mais c'était pas bien d'apres sa soeur et Roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:33

Ouais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:34

Le reste sinon,j'ai pas trop compris....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fer
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:38

Moi j'essaye de regardé mais ma TV ai tombé en panne donc j'ai loupé plus de 1 mois. vous pouvez me dire ce qui c'est passer SVP
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:38

J'ai pas trop compris pourquoi elel fesait la " clocharde"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 15:53

C'était pour avoir un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 19:59

Pour Marta c'est simple, elle s'est imergé parmis les clochards pour mieux comprendre leurs problèmes, leurs vies etc... pour pouvoir décrocher un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptyVen 22 Juil à 20:58

Oh......Compliqué.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptySam 23 Juil à 12:42

Tres compliqué surtout quand on, a pas totu vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Elèves de 1ere année
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/07/2005

Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptySam 23 Juil à 15:23

Vi.Et le pire c'est quand on arrive à la dernière minute!ça m'est encore arrivé hier!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptySam 23 Juil à 15:39

erf, hier j'ai rien vu d utotu, et pusi comem je pars 15 jours en Irlande, je vais totu raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ra
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptySam 23 Juil à 18:14

Moi pareil!!! dans 15 jours je pars 15 jours en Espagne et donc je les verrais pas!!! je vais me les faire enregistré car sinon je vais mourrir!!
Avec un peu de chances je les verrai là bas en VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Invité




Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment EmptySam 23 Juil à 19:16

Moi je susi allé en espagne une dizaine de jours avec le bahut, j'ai vu des episodes en Espagnol lol !! j'a pas tout compris mais bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisode diffusés en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les épisode diffusés en ce moment   Les épisode diffusés en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisode diffusés en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un,dos,tres World :: Hors RPG :: Blabla Un, dos, tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser