Un,dos,tres World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un,dos,tres World

Rpg un, dos,tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Arranz
élève de 1ere année
Carmen Arranz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2005

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyJeu 21 Juil à 1:09

voici quelques règles a respecter:

1) Ce forum est un RPG (jeu de rôle ) vous devez donc suivre des règles d'écriture dans le jeu:
Ecrivez les paroles entre guillemets et/ou en gras
Ecrivez les pensées entre **
Ecrivez les actions en italique
Ecrivez le hors jeu entre crochez [] ou parenthéses ()
Exemple:
Marta prit ses pointes et courut jusqu'a la salle de danse
"Escuse moi du retard Adela!"
*pourvu qu'elle ne m'en veuille pas!*
[hj: je vais manger!a+]

2) Tout propos racistes, obscéne, discriminatoires et diffamatoires seront tout bonnement et simplement effacés, et vous aurez un avertissement.

3) Toute grossièreté, sous quelque forme que ce soit, entres membres ou envers un acteur ou personnage, sera bannie des forums.

4) Essayez de faire un effort niveau orthographe, cela facilitera la lecture aux autres membres! Je ne dis pas que les fautes sont interdites, mais evitez les plus grosses, relisez vous avant de poster!

5)Evitez le flood en dehors des sujets apropriés...et ne continuez pas a discuter dans les salles de cours quand celui-ci est fini, il y a un forum couloir pour les discussions apres cours.

6) Inscrivez vous sous un pseudo qui comporte

Nom+Prenom


épargnez moi les pseudos comme chouchou ou lola14...

Merci de votre compréhension, veuillez ne pas poster après ce message des règles pourrait être ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un,dos,tres World :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser